Les mesures  rattachées au confinement du 30/10/2020



En direction de l'équipe d'intervention :

  

En cette période de crise sanitaire, les nouvelles mesures de confinement ne nous autorisent pas à garder l’accueil physique ouvert.
  
Ci-dessous les mesures que nous avons prises afin de continuer à travailler avec un maximum de proximité et de disponibilité afin de répondre à vos attentes et vos besoins dans ce nouveau mode opérationnel :  

  • L’équipe administrative reste opérationnelle en mode « télétravail » 
  • Un accueil physique vous sera réservé les mardis et vendredi de 11h00 à 15h00 à l’agence. (Porte arrière uniquement car pas d’accueil grand public).
  • Les courriers et correspondances diverses seront relevés quotidiennement dans la boite aux lettres de l’agence (plannings signés, arrêt maladie …)
  • Les stocks d’équipement de protections individuelles seront distribués en plus grande quantité pour diminuer les déplacements inutiles à l’agence et il sera possible d’en faire la demande par téléphone. 

En direction de notre clientèle : 

Même si l'accueil physique est fermé suite aux nouvelles mesures gouvernementales, notre activité ne souffrira d'aucune modification dans son organisation. Toutes les interventions auront lieu dans le respect strictes des gestes remparts et à l'aide des équipements de protections individuelles adéquats fournis à nos équipes.

Nous vous demanderons de porter le masque le temps des interventions.

Sachez pouvoir compter sur notre détermination à faire en sorte que cette nouvelle période de confinement se passe pour le mieux à domicile.

L'équipe d'ACSERDOM