Activités de coordination de téléassistance

 Vous êtes inquiet parce que votre parent âgé vit seul dans un endroit isolé ? Les services de téléassistance permettent de rassurer les personnes isolées, les personnes âgées, les personnes handicapées et bien sûr, leur entourage !

Prévue pour répondre à des besoins d’accompagnement, de maintien du lien social, d’information et permettre, en cas de chute ou de malaise, l’alerte des services d’urgence, la téléassistance est un service d’assistance à distance qui relie une personne à une centrale d’écoute et aux services d’urgence.

La présence à distance est assurée de façon permanente, 24h/24 et 7j/7.

Les services de téléassistance font partie intégrante des outils de maintien à domicile des personnes âgées, handicapées ou isolées.

Les services qui relient l’abonné à un réseau de personnes désignées, à un plateau d’assistance à distance et/ou à un service d’urgence répondent à trois objectifs :

émettre une alerte en cas d’urgence,

rompre l’isolement en multipliant les possibilités de contact, rassurer l’abonné quant aux éventuels risques liés à l’isolement

Le maintien à domicile en toute sécurité : la Téléassistance.

Simplicité

Une simple pression sur la télécommande vous met en relation avec Mondial assistance24h/24, sans décrocher votre téléphone.

Ecoute 7 j / 7

Les chargés de téléassistance sont basés en France et spécialement formés . Depuis 30 ans, leurs équipes sont dédiées à la téléassistance.

Sécurité

Selon les échanges téléphoniques, vos proches sont prévenus et, si besoin, l’appeldes secours est organisé : (Pompiers, Samu, Police, etc. )

Tarifs : sur devis